Inscrit le: Jun 12, 2006 Messages: 128 Localisation: Tarascon city-Ariège
Posté le: 05.07.2006, 10:56:47 Sujet du message:
ha cool une nouvelle version :p mais ça sert à quoi l'inscription , le parrain? Désolé mais moi aussi je suis + code que design. _________________ ..kotae no nai kono jinsei wo....
Jejemystikal, co-webmaster de www.toutankado.com.
Alors pour te répondre avec un peu de retard jejemystikal.
J'ai trouvé une personne qui maitrise bien le design et qui est motivé autant que moi pour faire qqchose de bien.
La prochaine version nécessitera une inscription car Base De Données pour chaque utilisateur.
On va faire nous même notre Visionneuse avec la possibilité d'acheter des campagnes de pub un peu comme sur les barres de pub, ou encore des fenêtres qui s'affichent à la manière de MSN à l'ouverture du logiciel.
Bref, ce n'est que le début, et les idées sont nombreuses.
Si vous voulez apporter votre aide, nous sommes preneurs . _________________
Inscrit le: Jun 12, 2006 Messages: 128 Localisation: Tarascon city-Ariège
Posté le: 13.07.2006, 10:05:46 Sujet du message:
Ha ça fait plaisir! Bah moi j'ai une idée, comment se rémunère un autosurf?Tout simplement avec la bannière que vous voyez dans la frame de l'autosurf! Mais cet argent ne revient malheureusement jamais aux membres, ce serait sympa de le reverser d'une manière ou d'une autre, ou alors de récompenser les meilleurs surfers...Mais je vous soutiens! _________________ ..kotae no nai kono jinsei wo....
Jejemystikal, co-webmaster de www.toutankado.com.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum