Ce jeu vous permet pour le moment de gagner 10€uros avec un effort des plus moindres si ce n'est d'utiliser votre souris
Pour le moment, la rémunération vient de régies pub externes mais n'importe qui peut décider d'utiliser ce moyen pour reçevoir des visites UNIQUES chaque jour. De plus, la cagnote est à 10€uros mais au fur et à mesure que les gens participeront, la cagnotte montera.
Pour faire votre publicité sur ce site, cliquez sur le lien tout en bas ("webmaster etc.) et vous y trouverez toutes les instructions.
Enfin, une faible partie de la cagnotte(1€uro sur les 10€uros distribués pour le moment) seront mis de côté pour le futur site du programme ainsi que pour l'augmentation de la cagnotte.
Evidemment, plus vous vous inscrivez, cliquez etc. plus la cagnotte montera vite et plus les gains seront élevés et donc plus il y aura de gagnants.
Alors, pourquoi ne pas essayer, ça ne vous coûte rien et ça profite à tout le monde
Inscrit le: Jun 12, 2006 Messages: 128 Localisation: Tarascon city-Ariège
Posté le: 16.09.2006, 12:28:30 Sujet du message:
SYmpa ce petit jeu , on peut faire ça tous les jours? _________________ ..kotae no nai kono jinsei wo....
Jejemystikal, co-webmaster de www.toutankado.com.
Posté le: 17.09.2006, 09:50:28 Sujet du message:
On est obligé de s'inscrire à chaque fois?C'est INT qui a mis ça en place ou vous avez trouvé ça sur le net? Les 10€ tombent tous les combien? Je continue à penser que c'est sympa comme jeu , 30 secondes pour gagner 10€ ça me plaît :p _________________ ..kotae no nai kono jinsei wo....
Posté le: 17.09.2006, 11:01:35 Sujet du message: bonjour...
Ouep, il faut s'inscrire à chaque fois mais je vais mettre en place un cookie qui complètera automatiquement le forumlaire pour vous , je bosse, ça arrive
C'est nous qui avons mis ça en place, on ne laisserait pas n'importe qui utiliser INeedTune.com
Et pour ce qui est du temps qu'il faut pour que les 10€uros tombent, ça dépend du nombre de personnes qui jouent, ça dépend de l'annonceur (combien il paye par clic, par affichage, par inscription par exemple) donc difficile d'y répondre.
Posté le: 17.09.2006, 11:24:45 Sujet du message: suite
Bonjour,
Voila voila, j'ai fini
Maintenant, il vous suffira de remplir le formulaire une seule fois et après, le formulaire se complètera automatiquement pendant 60 jours à partir de la dernière fois que vous avez joué. Bien sûr, si vous effacez vos cookies ou que vous les bloquez, cette fonctionnalité ne marchera plus.
Posté le: 17.09.2006, 12:42:26 Sujet du message:
Ok , merci pour le travail ^^. A ce propos les annonceurs vous paient ou vous mettez vos liens de parrainage pour le moment? Vous pouvez aussi utiliser les ppcse (pay per click search engine) comme si vous étiez un ptr. Au lieu de faire une validation au timer , faire une validation au clic et peut être baissé la rémunération en attendant d'avoir + de participation. Enfin ce ne sont que des idées je vous fais confiance _________________ ..kotae no nai kono jinsei wo....
Posté le: 19.09.2006, 16:31:29 Sujet du message:
Le cookie n'a pas l'air de fonctionner chez moi. Je vous dis si demain le formulaire se remplit tout seul ou pas. Sinon y aurait-il un moyen de savoir où en est la cagnotte?
Edit du 20/09/06 -> le cookie ne fonctionne pas chez moi. Sinon après lecture du règlement je comprends qu'on ne puisse pas savoir où en est la cagnotte étant donné que c'est celui qui l'atteint qui gagne ^^ _________________ ..kotae no nai kono jinsei wo....
Posté le: 20.09.2006, 21:28:59 Sujet du message: ahlala
Exactement,
Si on dit où ça en est, tout le monde va attendre et se dit que ça sert à rien de jouer tant que c'est pas assez proche...
Malheureusement, fo y'aller à la chance...
Vive le prochain gagnant!
Doc3D
P.S: c'est très bizarre que les cookies ne fonctionnent pas chez toi... Les aurais-tu désactivés?ou... bah je sais pas...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum