Inscrit le: Jun 12, 2006 Messages: 128 Localisation: Tarascon city-Ariège
Posté le: 14.09.2006, 14:36:05 Sujet du message: Problème de post
Bon voilà c'est simple, que ce soit avec IE ou Firefox je ne peux ni envoyer de messages privés ni créer de nouveaux sujets ( dans la partie "autosurfs" du moins ). Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution ou avait déjà connu le problème.
Sinon pour + de clarté je pense qu'il faudrait classer les forums des catégories par ordre alphabétique , je dis ça notamment pour la catégorie "chaînes de parrainage".
Voila vive INT^^
EDIT : après réflexion, peut être que cela vient de la taille importante de mon message ( privé et post étaient aussi longs lors de ma tentative ).Je trouve ça bizarre quand même. _________________ ..kotae no nai kono jinsei wo....
Jejemystikal, co-webmaster de www.toutankado.com.
Posté le: 14.09.2006, 15:14:01 Sujet du message: Coment?
Qu'est-ce ce binns?
Tout de vrait fonctionner normalement je pense... C'est un script PHP nuke publié sur des centaines de sites... et s'il y avait un problème si important, ça aurait été réglé...
De plus; comment se fait-il que tu as pu poster sur ce topic là? C'est vraiment bizarre tout ça...
Bon, je vais aller classer le forums par ordre alphabétique
Inscrit le: Jun 12, 2006 Messages: 128 Localisation: Tarascon city-Ariège
Posté le: 14.09.2006, 16:55:34 Sujet du message:
Bon apparemment ça venait de la taille de mon post , je l'ai réduite et c'est passé. Vous pouvez verrouiller , problème résolu lol. _________________ ..kotae no nai kono jinsei wo....
Jejemystikal, co-webmaster de www.toutankado.com.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum