Posté le: 03.08.2006, 09:45:10 Sujet du message: Comment vous trouvez l'accueil du site ?
Et oui, je n'arrête pas de le modifier car je ne trouve pas vraiment un accueil qui me plait ^^.
Donnez vos idées ici, faites moi un pti croquis.
J'ai un peu de mal à voir à quoi ca ressemble chez vous car je suis en 1600x1200 et en double écrans donc j'ai plein d'espace perso ^^.
Je vais rajouter le bandeau de droite pour la pub. _________________
rajouter une colone ? sa ferrai pas un peu trop ? psk apres sa va rogner sur l'espace centre pourtant je suis en 1024 mai une colone en plus ferai un peu trop charger
Je suis d'accord avec Ozgor etant egalement en 1024, je trouve que depuis que tu as supprimé la colonne de droite, le site fait deja beaucoup plus clair.
Apres au niveau de l'esthetique je suis pas tres doué en la matiere.
Une petite remarque perso, j'aime bien l'entete du site (surtout le simpson ) mais tu aurais pu afficher le "Ineedtune(.com)" avec une autre police un peu plus rigolote histoire qu'il s'accorde bien avec le coté humour et convivial du site...
Arf, j'aime bien les phrases à rallonges. Enfin j'espère que j'ai été clair
Ya til un Webdesigner dans la salle ?... _________________
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum