Posté le: 14.01.2009, 04:58:02 Sujet du message: J'ai besoin de votre avis
bonjour à tous,
Je ne suis pas venue sur le forum depuis un certain temps et je le regrette. Si j'y reviens aujourd'hui, c'est pour vous soumettre une idée que j'ai depuis un certain temps et j'ai besoin de votre avis pour la mettre en pratique.
Il y a déjà quelques mois, je me suis constitué un annuaire à mon usage exclusivement personnel, dans lequel j'ai réuni tous les sites que je visite régulièrement. Je l'utilise comme un outil très pratique pour les gérer et les avoir sous la main en évitant les listes interminables de favoris.
Voilà mon idée :
J'aimerai assurer sa diffusion, mais avant d'investir mon temps et un peu d'argent afin d'améliorer sa présentation, je veux savoir ce que vous en pensez.
Je vous propose d'y insérer vos liens de parrainage sous la forme du premier arrivé, premier servi ! En effectuant, toutefois un renouvellement des liens de parrainage, peut-être tous les 3 mois, afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui en bénéficient et assurer que les liens soient encore actifs.
D'une part, tout comme je le fais, vous pourrez gérer vos sites facilement en les ayant tous sous la main et d'autre part, bien sûr, la possibilité de recruter des filleuls.
Sinon, dans le principe, ca reste un annuaire donc, pas grand chose à dire, regarde juste au niveau du design si tu peux faire qqchose . _________________
il n'y a aucune présentation pour le moment et je veux justement savoir si ça intéresserait vraiement les personnes de pouvoir mettre leurs liens de parrainage dans mon annuaire avant d'investir dans la présentation personnalisée qui est payante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum