Posté le: 25.03.2007, 07:44:23 Sujet du message: Gagner 150 $ par mois en laissant votre PC ouvert
Mieux que les barres de pub (plus rémunérateur et ne nécéssite pas de présence physique), basé sur la génération automatique de clicks rémunérateurs. Il n'est pas nécessaire de parrainer, sans filleuls on atteint facilement 150 $ par mois. Personellement je génère actuellement plus de 20 $ par jours (hors parrainage).
Vous pouvez tester en suivant à la lettre les indications sur:
Une fois que vous aurez bien compris le système vous pourrez toujours l'améliorer si vous le désirez en utilisant d'autres sites qui vous semblent plus rémunérateurs. Il y a un forum pour toutes vos questions.
Pour Dequba, cela raporte effectivement beaucoup, il reste à prouver que le système assez particulier tiens le coup, sinon il y a les autres PPC au cas ou. Je teste vvfinder (je me suis inscrit comme ton filleul) qui semble interessant.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum