e-gold c'est comme paypal et il n'y a pas non + de commission. Tu as quoi comme compte paypal? compte personnel , premier , ou business?ça peut venir de là. Sinon c'est peut être dû au fait que le virement est inférieur à 1$. Xmaz n'a pas eu de frais lui ...
Bien sûr que si egold prend une com, et ce à chaque transaction. Va dans l'historique et coche "fee", tu vas voir : à chaque opération d'entrée tu as la taxe correspondante. _________________ [url=http://www.hyipfrance.com]HYIP France[/url]
Inscrit le: Jun 12, 2006 Messages: 128 Localisation: Tarascon city-Ariège
Posté le: 08.09.2006, 09:32:44 Sujet du message:
Désolé de m'être mal exprimé mais je faisais référence à neoffic avec leur " Paypal, E-gold, Moneybooker (10% fee)" , je n'utilise ni e-gold ni moneybooker mais c'est vrai que les e-currencies doivent prendre une commission , sans quoi elles ne pourraient prospérer. _________________ ..kotae no nai kono jinsei wo....
Jejemystikal, co-webmaster de www.toutankado.com.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum